Séances Privées

Les séances privées offrent un espace attentif et sur mesure, où vos besoins trouvent une écoute précise et un accompagnement ajusté. Chaque rencontre devient un espace de soin nuancé, où votre bien‑être est accueilli avec délicatesse et précision.

À travers une palette de pratiques qui inclut le Soma Yoga, la guidance somatique et un soutien subtil et attentionnel, vous recevez ce qui résonne le plus justement pour vous — un accompagnement curatif et ressourçant, ajusté à chaque moment. Certaines séances peuvent également intégrer des approches dédiées à la santé de la femme, selon vos besoins.

Ces séances offrent un havre de clarté et de vitalité, particulièrement précieux lors des transitions de vie. Elles vous dotent d’une aisance accrue, d’une stabilité intérieure et d’une résilience renouvelée. Ensemble, nous cultivons des pratiques ajustées avec soin, qui soutiennent votre corps, éclairent votre psyché et nourrissent votre âme — dans une expérience personnalisée qui infuse votre quotidien de grâce, de profondeur et de cohérence intérieure.

Un lieu où l’essentiel peut se déposer, s’éclairer et reprendre souffle.

L’Atelier
Avenue de la Gare 14
1003 Lausanne, Suisse

Tarifs
Séance de 75 min — 150 CHF (en présence ou via Zoom)

Forfait de trois séances en ligne — 390 CHF

reserver
  • "Alexandra est pour moi bien plus qu’une professeur de yoga. Un cours privé avec elle est un moment magique où l’on va, pas à pas, au son de sa voix, entrer en résonance avec notre propre corps, pour y puiser force et résilience. Son hypersensibilité et sa réceptivité lui permette de ressentir l’autre, au-delà des mots, avec une immense douceur et force en même temps et de guider la pratique vers une forme de soin du corps et de l’âme. Elle est pour moi une vraie thérapeute qui, avec une immense justesse et finesse, toujours à l’écoute de l’autre, tisse son soin entre mouvements, respiration, mantra et mudras. Sa voix accompagne, pénètre de manière infime et tellement précise chaque position et réveille cette relation intime à notre corps, à notre ressenti profond.”

    Isabelle, architect